Moi c mon Doc de la famille et franchement ya rien à dire... Très gentil... Professionnelle.. après chaqun à son avis mais pr ma part... Bon docteur...
Sans âme ni foi , ne se rappelle même plus de ces patients et vous regarde comme un vulgaire microbe à exterminer . N'est là que pour l'argent rien de plus
Médecin qui nous suit depuis quelques années. Très à l'écoute et surtout un médecin qui aime son métier et qui est de très bon conseils .je le recommande très fortement. Et Merci a sa secrétaire qui est très sympathique et toujours souriante .Merci encore docteur !!!!
Médecin qui se préoccupe de ses patients.
Un très bon médecin je recommande les yeux fermés.
Quand je vois des commentaires négatifs je ne comprends pas, cela ne ressemble pas au médecin que je connais.
Anthony
Bonjour. C'est très bien d'avoir un jeune médecin à Saint-mihiel très accueillant le docteur furiet très à l'écoute je suis en fauteuil roulant depuis presque 2 ans..il ce déplace chez moi est je veux dire merci à ce médecin très agréable..
Bonjour Je suis suivie depuis quelques années c' était le docteur Manuel de Condenguy qui me suivait et depuis son absence c 'est le docteur Medeiros Sophie l 'une ou l 'autre sont très très bien très à l 'écoute et très attentives très patiente prend du temps avec les patients . je suis très contente que sa soit le docteur Meideros qui me suis elle est très compétente . je travaille dans le médical et je sais très bien qu il est difficile d 'avoir un médecin avec autant de qualités professionnelles . je suis heureuse d 'être suivit par elle et je sais que je suis dans de bonnes mains. En ce qui concerne la secrétaire très bien elle est aussi très a l'écoute .très agréable .Merci a cette équipe formidable.
1h de retard et une fois dans le cabinet, reste 15 minutes au téléphone sans dire bonjour pour gérer ses problèmes informatiques.
1 fois ça va, à la 2eme je suis partis et il n'est pas prêt de me revoir.
Ah et caméra installée dans la salle d'attente sans information, ce qui est illégale.
À fuir évidemment.