Le Docteur Bellec me suit depuis longtemps ainsi que ma mère qui a de gros soucis de santé ( c'est d'ailleurs grâce à lui que son cancer du poumon a été détecté et soigné de suite, il a su l'orienter vers le centre le mieux adapté ), c'est un EXCELLENT médecin, à l'écoute et a toujours un très bon diagnostic. Il n'hésite pas à orienter vers d'autres spécialistes en cas de besoin. Je le recommande les yeux fermés !
Ce "médecin" n'ai la que pour vous pomper votre argent! Expéditif et NE vous écoute même ps par contre vous demande la carte directement avant même la consultation!très déçus nous n'y retournerons plus!
Je n'ai rien à reprocher à Mme Toma sauf le manque de tacte. Je ne crois pas qu'un medecin doive faire des appréciations sur le physique sauf si le but est la préservation de la santé du patient.
J'avais rendez-vous avec l'un des médecins. Il ne m'a pas examiné à fond, n'a posé que quelques questions mais sans plus, et avait du mal à comprendre ce que je disais et était très expéditif. Il me traitait comme si je ne savais rien et/ou ne comprenais rien. Sa réponse quand j'ai dit que j'étais stressé était de dire "il faut faire attention au stress", comme si j'y pouvais quelque chose. Il n'a pas demandé de détail, ni cherché à savoir si j'avais besoin d'un suivi plus poussé dans ce cadre, etc.
Vraiment, un médecin épouvantable. A ne pas recommander.
Consultée dans le cadre de soins de médecine esthétique, le Dr RICHARD a su répondre à mes demandes pour des résultats naturels et très satisfaisants. Les soins ont été réalisés avec douceur et réassurance. Je ne peux que la recommander.
Meilleure médecin de tout le Doubs central ! Beaucoup d'intuition, compétences, connaissances, professionnalisme, gentillesse, dévouement comme on ne le voit plus maintenant. Bravo et merci !
Jeune médecin, mais très professionnelle, elle aime les gens, elle fait très bien son travail, elle est très à l’écoute de son patient, rare de nos jours d’avoir un médecin généraliste être comme ça, très réactive, et fais toujours au mieux et c’est pour cela qu’on l’aime
Merci Anaïs