Docteur Anne Marie Jamais est mon médecin traitant depuis que je suis enfant. J’ai maintenant 29 ans. Elle a toujours été à l’écoute de mes problèmes et m’a toujours soigné comme il le fallait. Actuellement à Paris je continue mon suivi dans ce cabinet pour vous dire. Je recommande littéralement.
Trois étoiles méritées pour la ponctualité, je me demandais bien pourquoi je n'y voyais jamais personne et il a fallu que je me retrouve en grande difficulté émotionnelle pour comprendre.. Médecin qui ne rappelle pas ses patients quand ils ont des questions dûes à l'angoisse du "non-diagnostic", qui ne pose pas ou peu de questions : on ne peut pas toujours diagnostiquer correctement en écoutant seulement le corps...
Cet individu m'a fait énormément de mal.
Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre zéro.
Je suis allé voir ce praticien dans les années quatre-vingt-dix pour une infection urinaire. Celui-ci m'a fait peur en me parlant de cancer de la prostate pour ensuite me faire un toucher rectal. Je n'oublierai jamais son regard pendant l'acte. Depuis je n'ai plus de considération pour moi-même, j'ai des pensés suicidaires et souffre de dépression. J'ai le sentiment que cette personne a violé mon intimité.
.Ce docteur m'a fait un toucher rectal que je ressens comme tout à fait abusif trente après.
Si vous aimez patienter dans une salle d’attente c’est le bon médecin. Oublie de TEMPS EN TEMPS de noter sur son agenda les rdv avec ses patients. Aime donner les médicaments à la pelle. Parfois désagréable avec ses patients. Préfère prendre 3 patients à la même heure, ce que le met en retard dès le début ( je vous laisse juger par vous même pourquoi est ce qu’il fait ça ).
Cette femme devrait changer de profession. On regrette tant son prédécesseur Dr Grova qui était vraiment à l'écoute de ses patients, sans les prendre de haut!
A éviter!
Excellent médecin docteur palmard nous ome tres satisfait toujour bien recu et tres amical en vert ses patients merci au docteeur et ses s"ecretaire famille baczkowski