Cher Docteur Iffrig Jérôme..je sors de votre cabinet médical où vous m'avez gentiment montré la porte ...
Vous ne prenez pas de patients qui habitent à Wangenbourg, vous n'avez pas besoin de nouveaux patients, vous me dites qu'à mon âge si un jour je suis alitée avec une grippe où autre vous ne monterez pas jusqu'à Wangenbourg... comme ci Wangenbourg était le Mont Everest....en fait c'est vous vous vous et vous...et c'est quand même moi qui me suis déplacée de Wangenbourg à Odratzheim...
Heureusement qu'en 2013 quand j'ai eu mon cancer de l'amygdale j'avais encore un médecin traitant qui écoutait les patients et les soignait..avec vous je ne sais pas où je serai au jour d'aujourd'hui...
Plus d’une heure de retard et pour autant entre chaque patients elle prends le temps de faire un peu de paperasse. Poirquoi le standard prends notre numéro de téléphone si nous ne sommes pas prévenu du retard????? Certes ce médecin est très souriante et agréable mais aucunes excuses pour son retard. Vous n’êtes pas là seul à avoir des contraintes, venir chez le médecin n’est pas un passe-temps pour vos patients nous avons également nos contraintes et obligations professionnelles ou personnelles. Prenez votre après-midi si vous souhaitez consulter.
De loin et de très loin la meilleure, de tout les médecins que j'ai pu voir, il n'y a pas mieux, certes vous allez attendre en salle d'attente mais en échange de consultation de qualité. Ça vaux largement la peine.
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.
Elle a refusé de me faire une nouvelle ordonnance au sujet d'un médicament qui ne me convenait pas, sans chercher à comprendre, et de manière expéditive. On ne m'a même pas laisser prendre un nouveau rendez-vous, me lassant penaude avec mon mal. Manque de professionnalisme, et manque d'humanité.