Médecin à fuir absolument.
Je voulais mettre 0 étoile mais on ne peut pas...
Aucune empathie.
Ne parle pas.
Il doit me faire une feuille de soins qu il a oubliée de me faire pendant la consultation depuis un mois mais rien n y fait malgré les multiples relances des secrétaires.
Pourquoi ne fait il pas son travail ?????
Rendez-vous aujourd'hui, très bon accueil, personnel gentil et à l'écoute, le Dr explique bien ce qu'elle fait et prend le temps de répondre aux questions
Le docteur Iffrig est un médecin qui prend le temps de rechercher le problème, il est consciencieux et à l’écoute. Je le garde avec plaisir en tant que médecin de famille.
a l'écoute de ses patients ,très bien je le garde comme médecin traitant moi en même temps je n'ai pas l' choix ,même après plusieurs années il est toujours en retard ,prend plusieurs patients en même temps ,pas très professionnel dans ses planigue, mais bon.
Arrivés sur le secteur en 2018 sans avoir de medecin traitant dans le coin. Notre fille est née en 2020 et a tout de suite été prise en charge par Dr Lang. Cette année là, des places ont été libéré et elle nous (les parents) a également pris en charge. Consultation sur rdv uniquement ce qui permet d'avoir régulièrement des créneaux. Et chaque jour des créneaux d'urgence. Régulièrement accompagnée d'internes pour parfaire leurs formations. Depuis qu'elle est devenue mon médecin traitant, je n'ai plus jamais connu les heures d'attente en salle d'attente comme c'était le cas avec les autres généralistes.
Très bien! En vacances à Penvénan nous avons été été voir le Dr Le Calvez pour notre fils de 8 mois.
Médecin très gentil, rassurant, pédagogue, et de surcroît ponctuel !
Quelle honte ne se déplace pas alors que je demande une consultation à domicile pour mes parents ne peuvent se rendre au cabinet étant sous oxygène en permanence
On me repond que le docteur se déplace que pour ses patients
Il faut bien un jour ou l autre avoir un rdv pour devenir PATIENT
ET POURTANT ILS ONT FAIT SERMENT D HIPPOCRATE
Je pense qu il serait sage de revoir les consignes