1 étoile parce qu'obligee de la mettre pour laisser un avis. Désagréable au possible, aucune auscultation. Comme déjà indiqué dans les commentaires, 5min chrono, simplement la pour encaisser. Je déconseille +++ ce médecin. Du jamais vu.
Un médecin sans rendez vous mais qui ne connais pas son travail et qui après 36 mille rendez vous n'arrive toujours pas à te dire se que tu à. .
Super le médecin.. .
Ont ne peut jamais le joindre correctement ,ont ne sait jamais quand il est en vacances,il na même pas de remplaçant au cas ou qu'il soit malade.même pas un répondeur pour nous dire le pk qu'il ne répondrat pas .
enfin un bon médecin sur Giens.
Docteur Toma a toutes les qualités indispensables. Ecoute, disponibilités, gentillesse, bienveillance et surtout compétences dans son domaine et envie de donner le meilleure d'elle même a ses patients.
Petit plus elle fait trop bien les piqures !!!!!!
Pourvu qu'elle reste longtemps parmi nous ..... Bienvenue a Giens
Le Docteur Iffrig esr très compétent et surtout très analytique... ce qui me
convient dans mon mode de fonctionnement. Je le connais depuis peu je le vois une fois par mois pour diverses sujets .je l ai un peu mal mené lors de nos premières rencontres pour des raisons personnelles. Mais je savais que je devais retourner le voir lui et pas un autre. Merci encore pour votre compréhension 🙂🙃
Insupportable!!!!! Minimum 2h d’attente rdv à 16h je ne suis pas passer avant 18h15 ! Et c’est comme ça à chaque fois !! On a autre chose à faire de notre journée nous avons un travail aussi ! Moi c’est terminé je change de médecin ça devient fatigant ! Surtout quand nous avons des enfants ! C’est très dur pour eux d’attendre des heures quand ils ne vont pas bien !!!!!! De plus elle ne s’excuse jamais de son retard comme si c’était normal !
Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis . Médecin bcp trop longues. Plus de 2h d'attente et aucun mot d'excuse. Je suis partie avant mon tour et elle se permet de noter sur doctolib mon absence alors qu'elle n'a pas répondu au téléphone quand j'ai voulu prévenir que je partais. Une catastrophe