Dr Balayila est Top et remplie d'humour Je peux même dire qu'elle a su me faire rire dans des moments très sombres ... oui oui oui ! Très à l'écoute et réactive
Un grand merci à ce médecin qui prends le temp d’écouter ses patients et de les soigner. Très bon docteur, Madame Herlent est à l’écoute, professionnel. J’ai apprécié son côté humain et sa grande honnêteté..
Pas de suivis professionnels. Je demande de l'aide aux téléphone après deux rdv pour mon conjoint. 3jours après toujours pas d'appel. Nous avons terminé aux urgences. C était une pneumonie, il est grand temps que les gens prennent leurs travail plus a cœur . J'ai trouvé aujourd'hui un autre médecin qui sera écouté et répondre à nos besoin.
A fuir fortement ne tombé pas malade si vous avez se médecin !! Ma fille refusais de s'alimenter sa secrétaire m'a dis madame on a tous une vie d'accord on ne peux rien faire !! elle avais 3mois!
Egalement m'a fille a une peur bleu des médecins, elle hurlais il la regarder mais tu va te calmer ma pauvre folle !!!
Plus de 1h30/2h de retard à chaque fois
Pas aimable du tout vraiment A FUIR !!!!
Je suis allée chez le docteur clément pour mon fils de 4 ans . A 12h . Ce monsieur ma même pas dit bonjour et ma desuite agressé et ma dit qu il devait partir manger. Je ne conseille pas ce docteur. Il a fait pleurer mon fils et moi je suis restée tellement bête que j ai préférait partir ce faire accueillir comme ça merci . Je tien à vous dire monsieur clément que vous êtes un vrais con .
Très bien! En vacances à Penvénan nous avons été été voir le Dr Le Calvez pour notre fils de 8 mois.
Médecin très gentil, rassurant, pédagogue, et de surcroît ponctuel !
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.