Rendez-vous avec le Dr A.PUGNET, la consultation a durée moins d'une dizaine de minutes et tout s'est bien passé jusqu'au règlement avec un dépassement d'honoraire imaginaire de 3,50 euros.
Je me suis informé et sachant que le cabinet est en secteur 1, le médecin conventionné n'a pas le droit de pratiquer de dépassement d'honoraires hors "cas exceptionnel".
Si la réforme est mal passée, ce n'est pas à la patientèle d'en pâtir.
Pour notre famille, c'est un médecin très (expérimenté, d'une gentillesse et simpatille) bien plus qu'agréable.
Depuis 1998, personnellement nous conseillons Dr Jacquet.
Excellente médecin spécialisée en allaitement. Le Docteur Bezard a réglé mes problèmes d’allaitement en une semaine : j’avais des crevasses infectées qui persistaient depuis 7 semaines (depuis la naissance) et 2 abcès. Le docteur m’a prise en charge le jour même. Très compétente, elle a tout de suite posé le bon diagnostic (alors que même m’a conseillère en lactation était passée à côté) et m’a donné le bon traitement.
Elle est bienveillante, à l’écoute et surtout très compétente!
Merci Docteur d’avoir sauvé mon allaitement !
Deuxième fois que je vais chez lui et c'est la dernière !! Prends pas du tout le temps, en 5 Minutes c'est terminer ! Une personne pas du tout avenante, pas agreable n'y émable se permet de vous juger alors qu'il ne vous connaît pas! Très déçu d'une telle attitude pour un médecin ! Je déconseille fortement ! Je n'y retournerais plus c'est sûre !!!
Extra ! Aujourd'hui j'ai trouvé MON médecin traitant :)
Ouvert d'esprit, écoute, sympa, marrant, pas alarmiste, pas à fond sur les médocs, ça tombe hyper bien qu'il se soit installé pas loin.
Ravie !
En plus le cabinet est agréable, neuf, simple, joli, et en prime le chat vient vous accueillir avec des câlins, que demander de plus ?
2019 :Ma mamie qui était paralysée, d’un côté de la bouche, lui on dit que c’était de la fatigue.
Elle y est re aller car cela s’aggravait c’était son remplaçant qui lui a était correct et lui a fait faire des examens .
Suite à tout ça .. un cancer
2022: Repose en paix mamie 🙏🏼❤️
Médecins bien sympathiques , bonne gestion des rdv peu ou pas d'attente sur place après la prise de rendez vous. Malgré le nombre de médecins délais assez long pour rdv.
A fuir, médecin de famille de mon conjoint à qui naturellement j'ai demandé de prendre ma fille des sa naissance comme patiente depuis octobre 2020.
1 rdv à du bien se passer !! Le reste des rdv de suivis obligatoire (vaccins...) je l emmerde clairement
On me demande pq je viens sans dire bonjour et "bon on va faire vite car j'ai d'autres patients derrières..."
Ne prend même pas la peine de déshabiller pour peser la fille.
Déjà la, j'ai commencé à perdre patience..
À chaque rdv c'était comme ça.
Et mardi, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, rdv à 8h40 pour ma fille qui avait de la fièvre depuis 48h
Pas de boujour, on m'engueule car j'explique pourquoi je suis la, la je sors de mes gongs et lui explique que je me paie ma consultation comme tout le monde.... Il a fait pleurer ma fille et voulait nous mettre dehors. Sans soigner ma fille !!! Il est mal tombée..
Mais où va t'on !!!!
Pauvre Mr, changez de métier si ça ne vous plaît plus.....
Écoute pas ses patients, hautains....
À fuir absolument !!!!!!
Excellent Pédiatre.Mes Ado sont toujours suivis par dr Vauthier même grands.
C est un médecin qui cherche réellement à comprendre et a prendre en charge dans sa totalité le patient et croyez moi ce n est pas si commun que cela à l heure actuelle ,et il fait tout ce qu il faut pour cela.
Un grand Merci pour ce professionnalisme et cette bienveillance envers mes enfants.
En vacances en normandie, j'ai eu une crise d'allergies aux pollens. J'ai voulu prendre RDV dans ce cabinet médical. Il y avait visiblement des créneaux de disponibles, mais lorsque j'ai dis que je n'étais pas de la région, on m'a tout simplement refusé de prendre un RDV.
Plus tard, une personne de ma famille a voulu prendre RDV voulant changer de médecin traitant. Un RDV a été pris ... Puis on l'a rappelé juste avant le RDV pour lui dire que ce n'était pas possible et qu'il fallait aller voir ailleurs.
Manque total de considération pour les personnes dans le besoin.