Nul! Docteur à éviter, une personne prétentieuse, pas aimable du tout, niveau médecine il croit trouver des maladies là où il y en a pas, c'est très grave on ne joue pas avec la santé et la vie des gens cher Mr le ''docteur''?
Il pense tout savoir et très sur de lui même quand il a tort, bref un bien mauvais conseiller à vraiment mais vraiment éviter.
Ne vous fait pas perdre votre temps, elle demande ce qui vous tracasse, parle du problème avec vous et préscrit les analyses nécessaires pour venir au bout du problème. Vous n'etes pas en simle numéro et elle n'est pas la just pour vous donner un arret de travail. C'est parfait.
Certe peu bavard mais efficace, sérieux et ponctuel donc tout ce que j attends d un bon médecin. Ayant été "médecin sans frontieres" je pense que docteur ROY en a vue d autres et qu il va à l essentiel tout en étant à l écoute sans en avoir l air et c est très bien. Merci
A fuir fortement ne tombé pas malade si vous avez se médecin !! Ma fille refusais de s'alimenter sa secrétaire m'a dis madame on a tous une vie d'accord on ne peux rien faire !! elle avais 3mois!
Egalement m'a fille a une peur bleu des médecins, elle hurlais il la regarder mais tu va te calmer ma pauvre folle !!!
Plus de 1h30/2h de retard à chaque fois
Pas aimable du tout vraiment A FUIR !!!!
Médecin qui s'occupe de ses affaires personnelles et répond à ses mails durant le rendez-vous. Plus de 2 heures d'attente. Accueil plus qu'à revoir ... et posture professionnelle à revoir aussi
Elle est fantastique. Un médecin qui rassemble les qualités humaines et les compétences professionnelles. Si tous les médecins pouvaient prendre exemple sur sa façon de travailler
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).