Super jeune médecin, à l'écoute et qui prend son temps.
Elle est très douce avec les enfants, elle a suivi notre bébé depuis ses premiers jours jusqu'à ses 5 mois puis nous avons changé de région. Nous allons regretter son professionnalisme et sa gentillesse.
Je ne connaissais pas ce médecin, que de nom, mais dans l'urgence d'un blocage lombaire violent dû à la manipulation des cartons de déménagement, mon médecin habituel ayant décidé de s'enregistrer aux abonnés absents, il n'a pas hésité à me recevoir en urgence pour me prodiguer une ordonnance pour me soulager et des examens techniques à faire dans mon futur logement. Je le remercie vivement car ça m'a rassurée : oui, ils deviennent de plus en plus rares mais il y a encore de véritables médecins ;-)
Très bon médecin mais trop t'attente ne respecte pas l'heure de rdv et a mon gout trop de remplacement par des internes.apres rien a redire sur le point médical. Faudrait juste faire un gros effort sur l'attente.
Une très bonne médecin généraliste, à l’écoute de ses patients. Une médecin qui prend le temps de discuter , de comprendre ses patients. C’est vraiment agréable d’avoir encore des personnes compétentes , merci madame Pintaux.
Bonjour , après une visite chez ce médecin récemment, je trouve ce médecin formidable, très compétent, met ses patients très à l'aise, à l'écoute, et surtout prend énormément de temps pour bien expliquer la situation au cas par cas. Je recommande. Bonne journée
Pris en charge sans attente par sa remplaçante Dr Mary, j'ai été très satisfait de la consultation. Très bon contact, médecin agréable, à l'écoute et compréhensive.
Médecin consulté au centre de vaccination covid IFS, merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme à vous et tous vos collègues présents sur ce centre.
Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis . Médecin bcp trop longues. Plus de 2h d'attente et aucun mot d'excuse. Je suis partie avant mon tour et elle se permet de noter sur doctolib mon absence alors qu'elle n'a pas répondu au téléphone quand j'ai voulu prévenir que je partais. Une catastrophe