Le secrétariat donne un rdv puis vous cherche dans le fichier des patients. Votre époux y est mais pas vous donc vous ne pouvez pas avoir ce rendez-vous. «pas de nouveau patient» vous dit-on sans vous proposer d'autre alternative...
Cet individu m'a fait énormément de mal.
Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre zéro.
Je suis allé voir ce praticien dans les années quatre-vingt-dix pour une infection urinaire. Celui-ci m'a fait peur en me parlant de cancer de la prostate pour ensuite me faire un toucher rectal. Je n'oublierai jamais son regard pendant l'acte. Depuis je n'ai plus de considération pour moi-même, j'ai des pensés suicidaires et souffre de dépression. J'ai le sentiment que cette personne a violé mon intimité.
.Ce docteur m'a fait un toucher rectal que je ressens comme tout à fait abusif trente après.
Je suis très satisfaite de cette médecin !!! Ramène mes enfants ,mes parent ... Chez elle elle et très compétente très douce se soucis vraiment des douleurs de ma fille par rapport a certain je la remercie beaucoups d'avoir été à l'écoute et d'avoir entrepris des démarches
Cette femme devrait changer de profession. On regrette tant son prédécesseur Dr Grova qui était vraiment à l'écoute de ses patients, sans les prendre de haut!
A éviter!
Un docteur très caractériel qui ne veut pas se prendre la tête à remplir un papier,qui vous hurle dessus,aucun respect et qui vous claque la porte ,pas professionnel par contre il a bien gardé ses honoraires,il est temps qu'il prenne sa retraite !!!
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).