Merci au Dr Lenaic de nous avoir reçues spontanement le mercredi 11.01
Nouveaux arrivants, ma petite fille malade, j"angoissais.
Nous avons été très bien acceillies et trouvé notre médecin referent.
A Tahiti, nous disons :"Mauruuru roa Taote" (Merci beaucoup Docteur)
Bonjour Je suis suivie depuis quelques années c' était le docteur Manuel de Condenguy qui me suivait et depuis son absence c 'est le docteur Medeiros Sophie l 'une ou l 'autre sont très très bien très à l 'écoute et très attentives très patiente prend du temps avec les patients . je suis très contente que sa soit le docteur Meideros qui me suis elle est très compétente . je travaille dans le médical et je sais très bien qu il est difficile d 'avoir un médecin avec autant de qualités professionnelles . je suis heureuse d 'être suivit par elle et je sais que je suis dans de bonnes mains. En ce qui concerne la secrétaire très bien elle est aussi très a l'écoute .très agréable .Merci a cette équipe formidable.
Je suis très satisfaite de cette médecin !!! Ramène mes enfants ,mes parent ... Chez elle elle et très compétente très douce se soucis vraiment des douleurs de ma fille par rapport a certain je la remercie beaucoups d'avoir été à l'écoute et d'avoir entrepris des démarches
Absolument inadmissible !! Attendre en salle d’attente est une chose, ne pas ouvrir le cabinet sans prévenir ses patients en est une autre. Nous étions 5 à attendre dehors dans le froid. La secrétaire n’a pas réussi à joindre le médecin. Prenez rdv ailleurs il est préférable.
Docteur Kermel Karine est mon médecin traitant depuis maintenant 10 ans, pour rien au monde je changerais, elle est à l écoute tres important pour le patient, elle prend son temps. Lorsqu elle prend du retard, elle s excuse. C est vraiment un médecin formidable. Je la recommande les yeux fermés 🙂🙂
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).