Je ne comprends pas les avis ? Secrétaire exécrable au téléphone, médecin très loin d’être autant sympathique que le dise les commentaires, bye bye je trouverai mieux ailleurs
J'ai expérimenté une consultation et depuis je l'ai choisie comme médecin. Cela fait plus de 10 ans. Ma santé me le rend bien !
Mon dernier rendez-vous remonte à février 2022.
Voulant un rendez-vous rapide, Doctolib m’as proposé ce généraliste dans la journée même. Quelle fut ma déception quand, entrant dans la salle d’attente, bien 10 personnes attendaient également.. je peux comprendre les avis mécontents d’attendre 2h pour passer. Si il est possible de venir sans rendez-vous ou si l’on ne gère pas son planning Doctolib à côté, cela ne sert à rien de proposer des rendez-vous. Je suis quand même resté 30 minutes pour que personne ne sorte du cabinet.. compréhensible que l’attente soit longue. Cet avis ne remet pas en cause le professionnalisme de cette doctoresse mais sur la gestion des rendez-vous.
rdv à 12h... à 13h45, je suis parti, je devais retourner au travail et il y avait encore d'autres patients avant moi dont un monsieur qui avait rdv à 11h... oui, excellent médecin. Mais une telle gestion n'est plus possible : inutile de prendre des rdv toutes les 15 mns dans ce cas, tout le monde ne peut pas prendre une journée de congés pour un rdv chez le médecin!
Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis . Médecin bcp trop longues. Plus de 2h d'attente et aucun mot d'excuse. Je suis partie avant mon tour et elle se permet de noter sur doctolib mon absence alors qu'elle n'a pas répondu au téléphone quand j'ai voulu prévenir que je partais. Une catastrophe
Des locaux tout neufs et chouette ambiance cosy.
Le Dr DOMINGUES est toujours aussi gentille, accueillante et professionnelle. Elle est à l'écoute et ne juge pas, le respect des patients est rarissime de nos jours et très apprécié !
Suivie par le Dr DOMINGUES à Auxonne, je ne regrette pas de faire quelques kilomètres pour retrouver un médecin aimable, à l'écoute, empathique, souriante.
Bonne continuation à vous Lucinda et encore merci.