Ca a été mon médecin pendant quelques années. Il m' avait filé du Tramadol alors que j'avais du Lexomil. Résultat : j'ai pas supporté et j'ai eu des hallucinations.... On m'a depuis foutu l'étiquette de schizo. A fuir comme la peste !!!
Très bon médecin, qui malheureusement comme tous les autres ne prends pas de nouveaux patients.... Ça devient agaçant cette pratique, qui ne devrait pas être autorisée.
Je trouve très dommage de devoir subir les humeurs de son docteur encore moins quand nous venons pour la consultation d'un bébé. Est-ce le statut de medecin qui permet de parler aussi irrespectueusement aux gens et de ne même pas les écouter ?Attendre des fois plus d'une heure pour se voir envoyer paître... si vous tombez sur un bon jour tant mieux sinon passez votre chemin
Edit du 2.12. Je retire les détails de l'avis mais pas la note.
J'ai été extrêmement choquée par le manque d'humanité, d'attention et d'organisation de ce médecin, d'autant plus dans la situation très difficile à laquelle je suis confrontée et dont elle a parfaitement connaissance. Je n'en ai pas dormi la nuit qui a suivi ma visite chez elle, contrairement à mes habitudes.