3e fois que j'y vais... entre 1h30 et 2h d'attente en moyenne pour une consultation expéditive.
Apres 1h50 d'attente, à peine rentré dans le cabinet : " je n'ai que 5minutes à vous accorder..." 😏 !! Super!! Au pire quand on a un planning chargé et qu'on ne peut pas prendre le patient on lui dit clairement qu'on ne peut pas le recevoir au lieu de le faire attendre et de lui dire ça!
On a vraiment l'impression de juste passer à la caisse en fait ;-)
Passez votre chemin!
Madame musch votre marie m’a suivi sa été très bien et la j’ai vous je dit juste que vous cette gentille mes ma parole ont a une vie ont en n’a tousse mare de passer notre vie dans une salle d’attente quand ont prend rdv sur Doctolib c’est au moins de respecter l’heure .
Médecin d’une extrême douceur avec mon bébé, qui lui a beaucoup parlé, tout expliqué et non considéré comme un vulgaire objet. Comme c’est agréable ! Un grand merci.
Médecin qui n apprécie pas de prendre en charge des patients mais encaisse l argent sans problème…
De la part d un médecin s entendre dire « je ne suis pas magicien » c’est un peu fort….
Devrait revoir son orientation professionnelle !!!
Médecin ? Faudra juste m'expliquer comment on peut se prétendre médecin quand on reçoit un patient qui prend des cachets pour la tension et qu'on ne lui prend même pas la tension lors de sa visite alors qu'il n'est pas bien.
Lourd de conséquences tout ça.....
Passez votre chemin surtout si vous êtes malades !
Mon avis n'est pas sur le Dr Magot que je ne connais pas mais sur le cabinet médical du haut perlic en général. Un bon point premièrement parce qu'il prenne de nouveaux patients ce qui n'est pas le cas partout. La secrétaire est toujours très sympathique au téléphone et efficace. Je suis suivie par le Dr Jungmann et rien à redire, elle est à l'écoute et investie. Top!
Manque d’empathie et phrase qui m’a choqué « plus vous me relancer plus je n’ai pas envie de le faire »
C’est mon médecin traitant aujourd’hui j’ai la grippe je n’ose même pas appelé
Déçu et je ressens beaucoup de malveillance de sa part