1etoile et encore Dommage qu'on ne puisse pas mettre ZERO !
Ce "médecin" si on peut appelé sa un médecin et à fuir ! Elle es incompétente et se crois plus haute que tout le monde parce qu'elle as le statut de médecin ! Elle n'écoute pas les patients en fait qu'à sa tête elle es très très très désagréable!!!!!! Mal aimable ! Elle es à fuir vraiment à fuir ! Plus jamais je ne veut la croiser elle se prend pour madame 2 alors que clairement elle n'y ai pas du tout J'avais beau lui dire que j'avais essayé plusieurs traitements qui ne marcher pas elle me l'a quand même represcrit en dose plus forte du jamais vu ! Ne pas respecter ses patients une honte.
Médecin très gentil et très professionnel.
Elle n'hésite pas à faire des examens approfondis. Elle a téléphoné pour prendre des rendez-vous à ma place.
Mon pharmacien me l'a conseillé par hasard car mon médecin est parti à la retraite. Merci Docteur.
Un médecin à l'écoute, empathique et qui prend le temps pour ses patients avec gentillesse et bienveillance, une chance pour les habitants de Daumazan et de la région. Un secrétariat au top aussi, super accueillant ❤️
Arrivé à l’heure au RDV de 16h45 pour une prise en charge à 19h15 pour mon fils de 2 ans avec 39 de fièvre 🤒. Rdv pris sur Doctolib avec des créneaux toutes les 15 minutes mais qui ne sont pas respectés. Je déconseille !
Professionnelle de santé sans doute mais avec beaucoup de manquements envers ses obligations de médecin (source : défenseurdesdroits.fr) : d’avoir une planification réaliste, d’informer ses patients de son retard, de respecter le temps de consultation alloué (de 15 min sur Doctolib).
A besoin de retourner à l’école de médecine suivre un module de gestion des temps et de l’organisation du cabinet.
Je peux concevoir de consacrer du temps à ses patients mais je n’accepte pas qu’elle n’est exprimée aucune excuse pour son retard.
Le Dr Das Neves Domingues nous suit, mon mari et moi, depuis près de 5 ans ; que ce soit pour des bobos ou pour des pathologies lourdes, elle répond présente pour soigner mais aussi écouter et soutenir ses patients, et cherche toujours de nouveaux moyens d'aider. Juste : merci :)