Médecin consulté au centre de vaccination covid IFS, merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme à vous et tous vos collègues présents sur ce centre.
À la recherche d’un médecin traitant, elle nous a ouvert sa porte avec un rendez-vous rapide. je l’ai trouvé très calme et à l’écoute.
C’est une jeune médecin qui s’installe avec beaucoup de courage dans une zone désertée par ses confrères.
Je lui apporte tout mon soutien pour qu’elle soit à nos côtés pendant de nombreuses années.
J’ai sollicité le Docteur Guerrini pour une vive douleur à l’oreille, ( otite) . Le Docteur m’a reçu rapidement en urgence entre 2 rdv et m’a prescrit un traitement efficace. Je tiens à la remercier pour sa réactivité et son professionnalisme.
Un médecin à l'écoute, empathique et qui prend le temps pour ses patients avec gentillesse et bienveillance, une chance pour les habitants de Daumazan et de la région. Un secrétariat au top aussi, super accueillant ❤️
Incroyable deux heures que je patiente, j'entends bien qu'elle prends le temps avec les patients, ce qui est plutôt bien....mais ya un juste milieu, surtout que si vous êtes là c'est que pas en forme.... donc attendre deux heures !!
Et c'est pas terminé encore une personne devant moi
Dommage je quitte le cabinet...malade je n'en peux plus d'attendre
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).
Notre famille côtoie le Docteur Moretti depuis de nombreuses années. Il est notre médecin de famille. Il adopte une attitude empathique sur les problèmes que nous rencontrons au quotidien, disponible, à l'écoute, comme il le ferait pour ses propres enfants. C'est un médecin hors pair, qui mérite haut la main ses étoiles de médecin. A recommander fortement. Merci Docteur pour votre écoute.