C’est absolument le pire médecin que j’ai rencontré dans ma vie, après la consultation (qui était vraiment mince)il m’a annoncé le prix à payer, sauf qu’en étant un peu à court d’argent j’ai demander le tiers payant, ce à quoi il a répondu d’un air énervé "vous avez un iPhone et vous ne pouvez pas payer ?" Il ose me juger alors qu’il ne sait rien sur l’obtention de ce téléphone. Je vois tout le monde se plaindre mais rien ne bouge, comment fait il pour être encore médecin honnêtement ? Si je pouvais mettre 0 zéro étoile je l’aurais fais
Nous sommes mon épouse et moi même les patients du docteur Pisa Pauline , depuis plusieurs années. Nous sommes à Grasse ,et nous avons absolument tout fait pour pouvoir la suivre dans son nouvel univers. Elle est maintenant à Tourette sur Loup a une vingtaine de kilomètres et c'est un plaisir de pouvoir être soigné et conseillé par un docteur, d'une grande gentillesse, et , de très bonnes compétences. Je la conseille vivement, sans aucune retenue.
Incroyable deux heures que je patiente, j'entends bien qu'elle prends le temps avec les patients, ce qui est plutôt bien....mais ya un juste milieu, surtout que si vous êtes là c'est que pas en forme.... donc attendre deux heures !!
Et c'est pas terminé encore une personne devant moi
Dommage je quitte le cabinet...malade je n'en peux plus d'attendre
Edit du 2.12. Je retire les détails de l'avis mais pas la note.
J'ai été extrêmement choquée par le manque d'humanité, d'attention et d'organisation de ce médecin, d'autant plus dans la situation très difficile à laquelle je suis confrontée et dont elle a parfaitement connaissance. Je n'en ai pas dormi la nuit qui a suivi ma visite chez elle, contrairement à mes habitudes.
Un grand merci au Dr Bouix et sa secrétaire...
En vacances.... entorse..ce médecin a pris le temps qu'il fallait pour s'occuper de mon cas....avec une extrême gentillesse...
Malgré un planning ultra chargé, elle m’a prise entre deux rendez-vous au vue de mon état.
Médecin très compétent, à l’écoute et accessible.
Je recommande +++