Même chose je trouve inadmissible de payer un dépassement de 3.5 euros pour un médecin conventionné secteur 1. Ce n'est pas respecter les engagements de la convention et c'est se moquer des patients qui sont pris pour des clients. Je suis prévenue au moment du paiement où je n'ai plus le choix. Je subis aussi l'inflation et mon pouvoir d'achat en est diminué. Pourquoi le médecin ne peut pas subir aussi cette baisse du pouvoir d'achat ?Le risque dans tout ça est que les personnes qui deviennent en difficulté financière ne puissent plus accéder à la médecine...car le prix de la consultation est de 4.5 euros (3.5€ + 1€ non remboursé par la sécurité sociale), plus une augmentation générale de la mutuelle.
Je connais Dr Jacquet depuis 40 ans, il a soigné toute la famille de 4 générations. Il est sérieux, gentil, professionnel et on peut toujours compter sur lui. Il va bien nous manquer quand il sera à la retraite !
Tres bon médecin, ne juge pas (trop rare). En revanche, le cabinet n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant (l'ascenseur est trop exigu pour laisser entrer un fauteuil) et il n'est nullement indiqué que c'est le cas au préalable, ce qui ne respecte PAS les lois sur l'accessibilité.
Je viens d'appeler pour prendre un rendez-vous avec le docteur Munsch. Secrétaire désagréable qui raccroche limite au nez. La reconversion professionnelle existe si votre métier ne vous plaît pas.
Première consultation avec le Dr Pisa, elle s'est montrée d'une grande gentillesse et d'une écoute attentive, merci beaucoup pour votre bienveillance !