La Dr Franchet est une personne douce avec les enfants, à l'écoute et sincèrement impliquée. Elle prend le temps de poser les bonnes questions et de rassurer les parents. On se sent en confiance avec elle. Merci beaucoup !
PIRE SECRÉTAIRE AU MONDE. Jappel pour prend rdv pour mes bébés car sur doctolib il y a de la place ce matin et cette après midi et qu’il prenne les nouveaux patients mais madame me répond mal me pose des questions très méchamment pour me faire ensuite patiente 5min a remplir ses dossiers (je l’entendais chuchoter) et revenir en disant « bon votre médecin traitant est ailleurs donc Pq vous allez pas chez elle) donc j’lui explique qu’elle a pas de place et que j’ai vu sur doctoblib que elle avait de la place et quel prennait les nouveau patients et elle me répond très méchamment (bah non nos places c’est pour nos patient à nous au revoir) et elle me raccroche au nez. Est ce normal?
Tout de paie. Si vous avez plus de client d’ici 1 mois, faite pas les étonnés. Vous pourrez vous en prendre qu’à elle.
Médecin très compétent, à l'écoute, calme et empathique. Sa remplaçante Dr Mary, que j'ai consulté pour ma petite fille, est tout aussi agréable et compétente. Je recommande vivement ce cabinet !
Je met jamais de com. Mais je vois des com négatif alors qu'ils sont au top et s était pas pour un rhum il a vu tout de suite pour ma tumeur et il a été très réactif je le vois tt les mois et tjs bien soigné
Trois mois pour avoir un rdv. En fin de semaine on m'appelle pour que je confirme,chose faite malgré mon état de faiblesse.Ce matin j'emploie toutes mes forces pour m'y rendre. Au bout d'une demi-heure d'attente ne voyant rien bouger j'appelle le secrétariat qui au bout de 10 mn d'attente m'annonce que le médecin a pris sa semaine ! Mon mari a donc pris sa matinée pour rien .
Et qu'on me propose éventuellement un rdv fin février
Professionalisme? De qui se moque t'on ?
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ça merite même pas 1 étoile.
Serment d'hypocrate ou d'hypocrite ?
“Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.