Même chose je trouve inadmissible de payer un dépassement de 3.5 euros pour un médecin conventionné secteur 1. Ce n'est pas respecter les engagements de la convention et c'est se moquer des patients qui sont pris pour des clients. Je suis prévenue au moment du paiement où je n'ai plus le choix. Je subis aussi l'inflation et mon pouvoir d'achat en est diminué. Pourquoi le médecin ne peut pas subir aussi cette baisse du pouvoir d'achat ?Le risque dans tout ça est que les personnes qui deviennent en difficulté financière ne puissent plus accéder à la médecine...car le prix de la consultation est de 4.5 euros (3.5€ + 1€ non remboursé par la sécurité sociale), plus une augmentation générale de la mutuelle.
"Un médecin en or ! Toujours à l'écoute, ultra professionnel et d'une bienveillance rare. Je la connais depuis plusieurs années, et elle est toujours aussi attentive… je me demande si elle a découvert le secret de l’éternelle patience ! Si tous les médecins étaient comme elle, on irait presque chez le docteur par plaisir (bon, j’ai dit presque). Je recommande sans hésiter !"
Excellente médecin que je visite depuis toute petite. Excessivement gentille, attentive, empathique, rassurante, douce, d'excellent conseils et j'en passe. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mme Brunot est très compétente, à l'écoute et prend le temps nécessaire pour les visites.
Alors même s'il nous faut parfois attendre, ce n'est pas un problème, c'est qu'il y a une raison.
Quelle honte ne se déplace pas alors que je demande une consultation à domicile pour mes parents ne peuvent se rendre au cabinet étant sous oxygène en permanence
On me repond que le docteur se déplace que pour ses patients
Il faut bien un jour ou l autre avoir un rdv pour devenir PATIENT
ET POURTANT ILS ONT FAIT SERMENT D HIPPOCRATE
Je pense qu il serait sage de revoir les consignes
Un bon médecin très rare maintenant, elle et à l'écoute, elle prend soin de nous.. elle a su me redonner confiance au médecin :)
Madame devaux-Hancer et en or 😉😉