J adore mon médecin qui l ai depuis que je suis petite j ai 35 ans actuellement il suit très bien mes 3 enfants docteur consciencieux ponctuel et franc ( n en déplaise à certains)
Docteur Partouche était encore un des rare médecins à travailler sans rdv sans secrétaire rien au vu du nombre de débordement de personnes jusqu au couloir il est nécessaire que les gens commence à comprendre qu il faut prendre rdv sur Doctolib pour un docteur de meilleur humeur pour certains ☺️ il n est pas agréable d avoir une surcharge de travail alors que le planning est déjà complet
Quand au franc parlé de mon medecin moi c est ce que j apprécie étant moi même pareil
J espère encore de nombreuse années à pouvoir bénéficier des soin de Docteur Partouche .
La Dr Franchet est une personne douce avec les enfants, à l'écoute et sincèrement impliquée. Elle prend le temps de poser les bonnes questions et de rassurer les parents. On se sent en confiance avec elle. Merci beaucoup !
J’ai pris RDV avec cette médecin, au premier abord quelqu’un agréable, j’ai été encore plus malade (le lendemain) suite au traitement qu’elle m’a donné, je l’ai appelé immédiatement pour savoir quoi faire. La secrétaire me dit que je vais être rappelé dans la journée, on m’a rappelé 6 jours après, mais le plus étonnant à 22h34!! Inadmissible !
C'est catastrophique
On attend des heures interminables pour sortir a 22h donc pas de pharmacie
La secrétaire une horreur une calamité aucune politesse ni tact ni gentillesse ni professionnalisme tire toujours une sale tronche vous voulez au nez vous laisse attendre au téléphone ou à lacceuil
J’appelle pour prendre un rdv je tombe sur une secrétaire plus que désagréable,très hautaine,une honte.Il faut penser à changer de métier!!!!La prochaine fois je viendrais directement a votre bureau ce sera marrant.
Manque d’empathie et phrase qui m’a choqué « plus vous me relancer plus je n’ai pas envie de le faire »
C’est mon médecin traitant aujourd’hui j’ai la grippe je n’ose même pas appelé
Déçu et je ressens beaucoup de malveillance de sa part