Ce cabinet reçois rapidement mais la qualité humaine antendu lors d'une consultation médicale, n'était par mon expérience pas assez présente voire désagréable. Mon diagnostic a été très vite posé sans vraiment de possibilité d'échange.
Après avoir vu 3 gastro-enterologues, 2 pédiatre et une multitude de "médecins", il aura fallu une consultation avec ce docteur pour pour qu'enfin on prenne le cas de mon fils au sérieux ! Le seul qui a de suite compris et trouvé ce qu'il a.... Merci de lui avoir sauvé la vie! Un médecin qui connaît son métier et qui contrairement à ce que je peux lire, prend son temps et s'intéresse à son patient
Nul! Docteur à éviter, une personne prétentieuse, pas aimable du tout, niveau médecine il croit trouver des maladies là où il y en a pas, c'est très grave on ne joue pas avec la santé et la vie des gens cher Mr le ''docteur''?
Il pense tout savoir et très sur de lui même quand il a tort, bref un bien mauvais conseiller à vraiment mais vraiment éviter.
Je suis très déçue. Quand on appelle cette maison de santé, aucun médecin n’accepte de nouveaux patients. Pourquoi les laisser encore sur les listes officielles de la commune s’ils ne prennent plus personne ? Cela fait perdre du temps à tout le monde. Et quand on se tourne vers l’hôpital, on nous fait comprendre que tant qu’on n’est pas entre la vie et la mort, ce n’est pas la peine de venir. C’est vraiment décourageant. Il est temps de mettre à jour les informations pour que les gens sachent à quoi s’attendre. Navrée, mais il faut le dire.
Il faut dire la vérité :
- Pas agréable
- Remarques sur l'argent déplacées : "- je peux vous emprunter votre stylo ? - si c'est pour remplir le chèque avec plaisir"
- A manipulé notre bébé comme un bout de viande. La bienveillance, le dialogue et la douceur existent.
Comme par hasard j'en discute avec des gens du village et les témoignages convergent vite. Sinon je n'aurais pas mis cette note.
Être médecin n'est pas suffisant pour exercer, il faut aussi être humain et aimer les autres un minimum.
Réponse à la réponse ci-dessous : Vous savez très bien que les trente minutes étaient issues d'un quiproquo, nous ne sommes jamais en retard à nos rdv.
Vous parlez de bienveillance et d'empathie envers notre enfant alors que vous ne lui avez même pas adressé la parole. Au début je ne voulais pas mettre de commentaire, mais quand j'ai entendu les avis des gens du village, je me suis dit que c'était important.