Nul, hautain et parle à ses patients comme s'ils étaient des moins que rien.
J'ai été obligée d'aller de moi-même consulter un spécialiste parce que Dr LARREGLE jugeait bénigne mon mal et ma douleur.
2 semaines après j'ai été opérée !!!
En quand je reviens le voir pour lui dire que j'ai été opérée,
Le bon monsieur me répond :
Vous avez vraiment bousculer le cocotier !
Depuis je cherche à changer de médecin mais je ne trouve pas.
Sincèrement il me fait vraiment peur !
Ont ne peut jamais le joindre correctement ,ont ne sait jamais quand il est en vacances,il na même pas de remplaçant au cas ou qu'il soit malade.même pas un répondeur pour nous dire le pk qu'il ne répondrat pas .
je rejoinds d autres avis, effectivement le docteur Roy est ponctuel,il le peut, vu qu il est pas a notre ecoute,
qu il ne dit rien,ne rassure pas,et par le fait on se sent mal a l aise..
Ma conjointe a était le voir samedi 18 juillet 2020, il eu on dis que c'était que pour les urgence a la base, elle avais de forte douleur côté droit du ventre une tension basse (9) et des vertiges/malaise, ce médecin lui a dis que c'était très en de grave il lui a prescrit du Doliprane et voilà .. le lendemain toujours cette douleur infernal je décide d'amener ma conjointe au urgence en demandant des examens (prise de sang et échographie) qu'ils ont donc effectué en plus d'un scanner, l'appendice était toucher elle a était opérer lundi matin en urgence ! Je déconseille fortement car tout le monde sais que une appendice peut être mortel si n'est pas opérer dans les plus bref délais !
J’ai prie un rdv avec se médecin car je avais trouver que ce médecin qui prenait des nouveaux patients et que les avis était assez positif mai très choqué lors du rdv pris avec se patriciens consulter pour des gros vertiges suite à du stress et dommander de avoir un arrêt car ne me le m’ai pas j’ai eux que 2 jour pour des gros vertiges je comprend pas …
Première consultation avec le Dr Pisa, elle s'est montrée d'une grande gentillesse et d'une écoute attentive, merci beaucoup pour votre bienveillance !