Docteur prend les patients sans rendez vous,quelque chose qui n'est pas donné chez tous les médecins. accueille ses patients avec le sourire,
il est a l'ecoute, et examine bien ses patients. . Docteur fait son travail comme il faut. Je le recommande vivement
Médecin d’une extrême douceur avec mon bébé, qui lui a beaucoup parlé, tout expliqué et non considéré comme un vulgaire objet. Comme c’est agréable ! Un grand merci.
Médecin qui nous suit depuis quelques années. Très à l'écoute et surtout un médecin qui aime son métier et qui est de très bon conseils .je le recommande très fortement. Et Merci a sa secrétaire qui est très sympathique et toujours souriante .Merci encore docteur !!!!
Secrétaire désagréable j'appelle car nouveau dans la région accueil très froid me disant que le cabinet est fermer jusqu'au 11 septembre voulant prendre un rdv impossible car le médecin ne peut pas prendre de nouveaux patients ce qui peut se comprendre vu le manque de medecin en France. Essayant de me renseigner pour qu'elle m'aiguille sur quelq'un d'autre impossible elle me dit je vous ai dit non je raccroche au revoir. Pas très sympa. Tant pis je vais me mettre à chercher quelqu'un d'autre.
Je suis suivie par le Dr Foucher depuis des années, c'est un excellent médecin : à l'écoute de ses patients, très efficace et professionnel, de vraies consultations ( à l'ancienne ). Et oui ! n'en déplaise aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi Il ne prend pas de nouveaux patients...🙃
Parfois il faut juste se mettre à la place de l'autre.
Médecin à l écoute , très sympathique et professionnelle. On se sent "entre de bonnes mains ".
Très heureuse d'avoir enfin trouvé, une nouvelle médecin de confiance, le mien étant parti en retraite.
S'y ajoute la localisation urbaine qui vaut vraiment les 5 étoiles.
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.