Médecin à éviter, médecin à fuire, médecin qui n'a rien d'un médecin, médecin arrogant, pas aimable, et odieux. Demande à ses patients de longues date de mettre des avis positifs pour remonter sa note. J'ai signaler son article 47 avec lequel il bassine les gens en réponse qui n'en est rien juridiquement.
A fuire.
Mon médecin généraliste depuis près de 10 ans.... qui me bloque sur Doctolib...pour la prise de rdv... La raison ? Un nombre de rdv non honorés trop importants...
La realité ? Un retard de 10 mn à un rdv (en 10 ans !) pour lequel j'ai appelé pour prévenir...
A fuir et à dénoncer.
Julien Brisedou
Médecin d’une extrême douceur avec mon bébé, qui lui a beaucoup parlé, tout expliqué et non considéré comme un vulgaire objet. Comme c’est agréable ! Un grand merci.
Ça me sidère d’entendre « elle ne prend pas de nouveaux patients » alors qu’il y a 6 créneaux dispo sur doctolib pour une consultation pédiatrique. Ma fille est malade nous habitons en face du cabinet mais ça sera un refus pour une simple consultation.
Refusée en consultation libre par Dr Régis Schaeffer de manière très désagréable alors que j'ai dit au médecin avoir grand mal à l'oreille.
Horaires de consultation libre : 8-11h.
Pourtant, je suis arrivée à 10h45.
Dans ce cas, il faut changer les horaires de consultation libre : 11h, c'est faux.
Je n'ai pas compris la raison du refus (de plus, il n'y avait aucun patient après moi) et le médecin n'a pas daigné me donner des explications.
Attitude inadmissible et irrespectueuse.
Cher Docteur Iffrig Jérôme..je sors de votre cabinet médical où vous m'avez gentiment montré la porte ...
Vous ne prenez pas de patients qui habitent à Wangenbourg, vous n'avez pas besoin de nouveaux patients, vous me dites qu'à mon âge si un jour je suis alitée avec une grippe où autre vous ne monterez pas jusqu'à Wangenbourg... comme ci Wangenbourg était le Mont Everest....en fait c'est vous vous vous et vous...et c'est quand même moi qui me suis déplacée de Wangenbourg à Odratzheim...
Heureusement qu'en 2013 quand j'ai eu mon cancer de l'amygdale j'avais encore un médecin traitant qui écoutait les patients et les soignait..avec vous je ne sais pas où je serai au jour d'aujourd'hui...