La dame de l’accueil qui vous envoie limite chi*r et qui ne vous indique pas à vous devez patienter. Résultat 30 min d’attente pour rien car le médecin ne veut pas me prendre ! Je ne reviendrais plus.
Un amour, souvent en retard mais quand vous avez un problème, il va au bout des choses!
Tous ses patients habituels l adorent et comprennent pourquoi il est souvent en retard.
Que ceux qui se plaignent des retards aillent consulter un médecin dont la consultation dure 5 minutes…
Madame musch votre marie m’a suivi sa été très bien et la j’ai vous je dit juste que vous cette gentille mes ma parole ont a une vie ont en n’a tousse mare de passer notre vie dans une salle d’attente quand ont prend rdv sur Doctolib c’est au moins de respecter l’heure .
Mr obry est un médecin disponible, à l'écoute et particulièrement consciencieux lors de chaque examen clinique.
J'ai apprécié son professionnalisme et ses capacités relationnelles . Il fait preuve d'altruisme, d'honnêteté, d'intégrité et de respect envers les patients et leur famille.
N'hésitez pas ! changer de médecin ! et prennez rendez-vous avec le docteur obry Matthieu, à Marans.
Le Docteur Pascale Jacquemain nous à accueillie de façon Plus que correct avec son collégue aussi. C est grace a ce genre de medecin que nous pouvons toujours avoir fois en la medecine. Merci a vous 2 de notre part.
Ma belle mère est rassurer grace a vous🙏
J’ai prie un rdv avec se médecin car je avais trouver que ce médecin qui prenait des nouveaux patients et que les avis était assez positif mai très choqué lors du rdv pris avec se patriciens consulter pour des gros vertiges suite à du stress et dommander de avoir un arrêt car ne me le m’ai pas j’ai eux que 2 jour pour des gros vertiges je comprend pas …
Cette femme devrait changer de profession. On regrette tant son prédécesseur Dr Grova qui était vraiment à l'écoute de ses patients, sans les prendre de haut!
A éviter!
Noémie secrétaire médicale. Prise de rdv. Établissement des bons de transport. Très bon relationnel et professionalisme. Elle rappelle toujours les patients.