Médecin condescendant et manquant cruellement de l'intelligence émotionnelle essentielle à un bon professionnel de santé.
Nous avons été accueillis par un agréable et chaleureux "Vous me laissez passer ?", suite à quoi il nous a coupé la parole plusieurs fois au cours du RDV et a même dit deux fois à mon conjoint qui posait une question : "c'est ce que je suis en train de faire" puisque manifestement nous étions censés deviner ce qu'il faisait alors qu'il nous parlait à peine.
Au moment de partir il a dit "c'est bon" et est resté assis, si nous n'avions pas dit au revoir, ça se serait terminé comme ça. Je n'avais jamais vu ça de la part d'un médecin.
Il conviendrait de garder à l'esprit que les années d'études ne sont pas proportionnellement inverses au respect que l'on doit aux gens.
mon dieu… médecin à totalement éviter !! il ne porte AUCUN intérêt à son patient, n’est sûrement là que pour l’argent.
je suis choquée du suivi de ce « médecin » qui, qui plus est semble être raciste quand il me demande mon médecin traitant qui a un nom asiatique ! « mais vous êtes sûr qu’il a eu son diplôme en france? c’est qui celui là? »
c’est juste HONTEUX
Très bon médecin qui m'a suivie depuis mon très jeune âge 😁 et revenu dans le secteur et je l'ai repris car c'est un très bon médecin, à l'écoute, efficace, disponible, même sur doctolib il est toujours réactif
Je recommande vivement ce très bon médecin... Ils se font très rare de nos jours...
J’ai pris RDV avec cette médecin, au premier abord quelqu’un agréable, j’ai été encore plus malade (le lendemain) suite au traitement qu’elle m’a donné, je l’ai appelé immédiatement pour savoir quoi faire. La secrétaire me dit que je vais être rappelé dans la journée, on m’a rappelé 6 jours après, mais le plus étonnant à 22h34!! Inadmissible !
Un médecin généraliste comme il n'en existe plus beaucoup, Dr Roos est à l'écoute et bienveillante. Ses spécialités en homéopathie, acupuncture et consultation en lactation élargissent ses champs d'action. D'une extrême douceur avec les enfants, ils n'auront plus à avoir peur de la blouse blanche.
Je ne suis pas certaine que Roger A. parle du docteur Lamare. Certes personne n'est parfait et on ne peut pas plaire a tout le monde mais ce n'est pas le genre de rejeter des patients ayant besoin de soins. Quant a ceux qui font des règlements en bois... n'est-il pas normal de demander des espèces.....