3e fois que j'y vais... entre 1h30 et 2h d'attente en moyenne pour une consultation expéditive.
Apres 1h50 d'attente, à peine rentré dans le cabinet : " je n'ai que 5minutes à vous accorder..." 😏 !! Super!! Au pire quand on a un planning chargé et qu'on ne peut pas prendre le patient on lui dit clairement qu'on ne peut pas le recevoir au lieu de le faire attendre et de lui dire ça!
On a vraiment l'impression de juste passer à la caisse en fait ;-)
Passez votre chemin!
1ere consultation avec le docteur Myriam Chardon-Abaléo pour un problème oculaire et une tendinite. Médecin très agréable et très compétente. Le contact est très bon. Elle vous met à l'aise et en confiance grâce à son humour et son sourire. Elle prend le temps d'écouter et d'ausculter le patient. Bon diagnostic Très bon feeling.
Je suis effrayée lorsque je lis certains commentaires, alors si je comprends bien, un médecin qui refuse un arrêt médical ou ne vous raconte pas sa vie devient nul et antipathique ;°))) Mieux vaut en rire...
Malgré vos messages très hostiles à son égard, je me suis retrouvé devant un vrai professionnel, compétent, droit et humain.
Je ne regrette absolument pas d'y être allée.
Cabinet médical composé de 3 médecins généralistes conventionnés secteur 1, très compétents et d'un podologue. Prendre rdv auprès de la secrétaire entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi. Permanence d'un médecin généraliste le samedi matin uniquement et sur rdv. Toilettes privées & propres.
Parking gratuit dans la rue. Emplacement PMR. Accès PMR au cabinet.
3min d'attente au téléphone et au final on me répond que le docteur ne prend plus de nouveau patient .... Donc quand il s'agit d'un enfant de 14 mois c'est débrouillez vous et allez attendre 1h voire 2 ou 3 en salle d'attente avec une conjonctivite ! Bravo...
Le médecin est sympathique, mais je ressens un manque de prise au sérieux de sa part.
Malgré des douleurs abdominales intenses, elle m'a simplement prescrit du Doliprane à prendre trois fois par jour.
J'ai dû insister pour obtenir un bilan sanguin complet.
Après avoir consulté un autre spécialiste, une batterie d'examens supplémentaires m'a été prescrite, ce qui a finalement permis de découvrir la véritable cause de mes problèmes de santé.
Si j'avais suivi le traitement au Doliprane, cela n'aurait fait qu'aggraver la situation....