Médecin traitant depuis son arrivée sur Jouarre pour nous quatre. Très bon médecin, a l'heure sur RDV l'après midi et beaucoup d'attente le matin en consultation libre car beaucoup de patients ( donc pas si mauvais suivant certains commentaires...). Médecin de caractère donc ne plaît pas forcément à tout le monde mais bon diagnostic et surtout ne prend pas a la légère les vrais problèmes. 👍
1etoile et encore Dommage qu'on ne puisse pas mettre ZERO !
Ce "médecin" si on peut appelé sa un médecin et à fuir ! Elle es incompétente et se crois plus haute que tout le monde parce qu'elle as le statut de médecin ! Elle n'écoute pas les patients en fait qu'à sa tête elle es très très très désagréable!!!!!! Mal aimable ! Elle es à fuir vraiment à fuir ! Plus jamais je ne veut la croiser elle se prend pour madame 2 alors que clairement elle n'y ai pas du tout J'avais beau lui dire que j'avais essayé plusieurs traitements qui ne marcher pas elle me l'a quand même represcrit en dose plus forte du jamais vu ! Ne pas respecter ses patients une honte.
Je ne comprend pas que ce cabinet garde une secrétaire aussi incompétente, qui raccroche au nez des patients, parle mal et est mal polie. Tant de gens cherchent du travail, c'est bien dommage !!!!
Le Dr Khoa Luat NGUYEN est un excellent médecin et j'en suis très satisfait. Il est toujours très gentil et serviable, et il est toujours disponible en cas d'urgence.
L'année dernière, j'ai subi une perte auditive soudaine à l'oreille droite et il m'a immédiatement donné un rendez-vous en urgence, avant même les vacances.
Je suis ravi d'avoir trouvé un médecin aussi compétent, professionnel et compétent. Merci beaucoup, Dr Khoa Luat NGUYEN !
C'est un super bon médecin
Il a détecté une maladie très grave pour mon fils et lui a sauvé la vie, car à l'hôpital en urgence il n'avait rien trouver et prenait ça à la légère.
Il est un docteur en or, très consciencieux
Médecin avec énormément de compétences,toujours a l écoute de ses patients, diagnostic toujours ciblé.....je recommande sans hésitation... Un grand merci à docteur Mangin