Secrétaire désagréable j'appelle car nouveau dans la région accueil très froid me disant que le cabinet est fermer jusqu'au 11 septembre voulant prendre un rdv impossible car le médecin ne peut pas prendre de nouveaux patients ce qui peut se comprendre vu le manque de medecin en France. Essayant de me renseigner pour qu'elle m'aiguille sur quelq'un d'autre impossible elle me dit je vous ai dit non je raccroche au revoir. Pas très sympa. Tant pis je vais me mettre à chercher quelqu'un d'autre.
Arrivé à l’heure au RDV de 16h45 pour une prise en charge à 19h15 pour mon fils de 2 ans avec 39 de fièvre 🤒. Rdv pris sur Doctolib avec des créneaux toutes les 15 minutes mais qui ne sont pas respectés. Je déconseille !
Professionnelle de santé sans doute mais avec beaucoup de manquements envers ses obligations de médecin (source : défenseurdesdroits.fr) : d’avoir une planification réaliste, d’informer ses patients de son retard, de respecter le temps de consultation alloué (de 15 min sur Doctolib).
A besoin de retourner à l’école de médecine suivre un module de gestion des temps et de l’organisation du cabinet.
Je peux concevoir de consacrer du temps à ses patients mais je n’accepte pas qu’elle n’est exprimée aucune excuse pour son retard.
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.
Le docteur vogel marc est notre médecin de famille nous sommes chanceux de l avoir .A l écoute, patient, bienveillant, tres professionnel et d une grande gentilesse et depuis mars même avec la crise sanitaire que nous traversons il a toujours était la pour ses patients.un très bon médecin et une belle personne.