Bonjour Je suis suivie depuis quelques années c' était le docteur Manuel de Condenguy qui me suivait et depuis son absence c 'est le docteur Medeiros Sophie l 'une ou l 'autre sont très très bien très à l 'écoute et très attentives très patiente prend du temps avec les patients . je suis très contente que sa soit le docteur Meideros qui me suis elle est très compétente . je travaille dans le médical et je sais très bien qu il est difficile d 'avoir un médecin avec autant de qualités professionnelles . je suis heureuse d 'être suivit par elle et je sais que je suis dans de bonnes mains. En ce qui concerne la secrétaire très bien elle est aussi très a l'écoute .très agréable .Merci a cette équipe formidable.
Je suis très satisfaite de cette médecin !!! Ramène mes enfants ,mes parent ... Chez elle elle et très compétente très douce se soucis vraiment des douleurs de ma fille par rapport a certain je la remercie beaucoups d'avoir été à l'écoute et d'avoir entrepris des démarches
Lente dégradation de l'attitude et des performances de ce médecin qui flirte avec le Burnout. Les ''clients'' en font les frais. Ce ne sont plus des patients. Évitez de poser des questions, ça l'agace, évitez d'argumenter ça l'agace. Offrez-lui un chronomètre et Contentez-vous d'être malade et obéissant. Quand on ne supporte ni les gens ni son job on se retire !
Le meilleur médecin que je connais attentive et respectueuse de l être humain, prenez un livre le temps de l attente .et oui les bon docteur prenne leur temps avec leur patient alors je me permets d arriver en retard car je sais que cela ne posera pas de problème.voici un médecin qui mérite d être bien payez
Edit du 2.12. Je retire les détails de l'avis mais pas la note.
J'ai été extrêmement choquée par le manque d'humanité, d'attention et d'organisation de ce médecin, d'autant plus dans la situation très difficile à laquelle je suis confrontée et dont elle a parfaitement connaissance. Je n'en ai pas dormi la nuit qui a suivi ma visite chez elle, contrairement à mes habitudes.
Pas très professionnel de la part de la secrétaire qui coupe la parole, en indiquant directement qu’ils ne prennent pas de nouveau patient !
Ne laissant même pas à l’interlocuteur d’expliquer l’importance de cette recherche… Un manque de sérieux et de déontologie !