Gentil médecin. Il reçoit les patients sans savoir s'ils sont ses patients ou pas. Bref il est un médecin. Je le remercie vivement de me recevoir alors que mon médecin ne consultait pas.
Excellent Pédiatre.Mes Ado sont toujours suivis par dr Vauthier même grands.
C est un médecin qui cherche réellement à comprendre et a prendre en charge dans sa totalité le patient et croyez moi ce n est pas si commun que cela à l heure actuelle ,et il fait tout ce qu il faut pour cela.
Un grand Merci pour ce professionnalisme et cette bienveillance envers mes enfants.
Médecin ? Faudra juste m'expliquer comment on peut se prétendre médecin quand on reçoit un patient qui prend des cachets pour la tension et qu'on ne lui prend même pas la tension lors de sa visite alors qu'il n'est pas bien.
Lourd de conséquences tout ça.....
Passez votre chemin surtout si vous êtes malades !
À la recherche d’un médecin traitant, elle nous a ouvert sa porte avec un rendez-vous rapide. je l’ai trouvé très calme et à l’écoute.
C’est une jeune médecin qui s’installe avec beaucoup de courage dans une zone désertée par ses confrères.
Je lui apporte tout mon soutien pour qu’elle soit à nos côtés pendant de nombreuses années.
Un médecin dévoué à ses patients, une personne exceptionnelle et un ange. Stop à la critique, si ne savez pas attendre et comprendre que vous n êtes pas seul au monde et bien changez de médecin.
Atteinte d une pathologie compliquée, elle a toujours répondu présentse à mes appels, m a soutenu dans mes moments difficiles. Nous parlons d un être humain et non d une machine. Je l apprécie énormément.
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.
Elle a refusé de me faire une nouvelle ordonnance au sujet d'un médicament qui ne me convenait pas, sans chercher à comprendre, et de manière expéditive. On ne m'a même pas laisser prendre un nouveau rendez-vous, me lassant penaude avec mon mal. Manque de professionnalisme, et manque d'humanité.