Sûrement un des meilleurs généralistes de la place de Caen. Un des rares qui prend le temps de discuter avec ses patients. Cela change des "docteurs-minute" que l'on a l'habitude de rencontrer. Secrétariat sympathique et efficace, par ailleurs.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5 !
Le docteur Szalai a vu ma fille de 17 mois aujourd'hui. Aucune auscultation, même pas la température après lui avoir dit "j'ai l'impression qu'elle a de la fièvre". Il lui a prescrit du smecta alors que c'est à partir de 2 ans seulement (dixit la pharmacie et en effet après vérification sur le Vidal). Pas de solution de réhydratation non plus il a fallu la demander nous même à la pharmacie (ce qui paraît pourtant le minimum pour un bébé qui ne mange pas et boit peu depuis 4 jours...). Et tout ça pour 43€ ! Bref à fuir !
Mais j'aurais dû m'en douter après le mauvais diagnostique que j'ai reçu de sa part il y a quelques années...
12/04/2024 : Rendez-vous à 18h00
Le docteur Kermel prévoit des créneaux de 15 minutes selon Doctolib, cependant au vu de mon expérience, et celle de plusieurs patients il serait préférable de peut être revoir le temps d'un créneau.
Ne pouvant attendre plus d'une heure, je me vois donc contraint de partir. J'ai donc totalement perdu mon temps.
Que vois-je ce matin en me réveillant : un mail de doctolib comme quoi je ne me suis pas présenté! Quelle bonne blague.
Je ne doute pas que vous soyez un très bon médecin, cependant pensez à revoir le temps d'un créneau (actuellement à 15 minutes) car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir attendre 1h30 voir plus...
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.
Un docteur qui exerce son métier comme un sacerdoce !! A l heure ou beaucoup de médecins , sont contraint de jouer a l abattage , gèrent un malade en 5 minutes chrono , pour optimiser les gains, elle prends son temps , cherche , creuse , bref se décarcasse.. !
Ma femme a eu un début de cancer du sein, a peine perceptible..Examen, ablation et a ce jour tout baigne !! Je n ose imaginer si elle était tombé sur Docteur 5 minutes !!