mon dieu… médecin à totalement éviter !! il ne porte AUCUN intérêt à son patient, n’est sûrement là que pour l’argent.
je suis choquée du suivi de ce « médecin » qui, qui plus est semble être raciste quand il me demande mon médecin traitant qui a un nom asiatique ! « mais vous êtes sûr qu’il a eu son diplôme en france? c’est qui celui là? »
c’est juste HONTEUX
Bonjour, j'ai eu à me rendre à son cabinet et m'a été conseillé par une amie.. Sauf que je m'arrachais ls cheveux pour trouver un médecin pour me faire un certificat médical car au Centre médical espace 3000,ce n'est pas ds leur politique.
Dr très consciencieuse, calme et concentré, ce qui peut être interprété comme de la froideur pour l'avoir observé et sourit aussi par moment. Je pense qu'elle a aussi ces problèmes comme nous..
Étant seule est fortement anemié
Je souhaitais juste une consultation et un traitement, étant nouvelle sur la commune
Ben non faut aller epinal.
Je recommende pas du tt
Puis deja que de mal pour répondre au tel !!!
Médecin d’une extrême douceur avec mon bébé, qui lui a beaucoup parlé, tout expliqué et non considéré comme un vulgaire objet. Comme c’est agréable ! Un grand merci.
Excellent médecin et particulièrement pour les bébés/enfants. Consultations simples et efficaces. Certains le trouverons froid, moi je le trouve professionnel. Il est très doux avec les bébés et ne prend aucun risques. Souvent en retard, entre autre grâce aux quelques rdv d’urgence dans la journée pour les bébés/enfants qui sont très appréciables.
a l'écoute de ses patients ,très bien je le garde comme médecin traitant moi en même temps je n'ai pas l' choix ,même après plusieurs années il est toujours en retard ,prend plusieurs patients en même temps ,pas très professionnel dans ses planigue, mais bon.
Pour le docteur Gire : Lamentable 0/5 je ne le recommande pas du tout. Sans ausculter mon fils parce qu'il s'était fait sur lui il m'a envoyé aux urgences où l'on a pas voulu de lui car ça dépendait de la médecine générale... Et mon fils handicapé souffrait beaucoup sans tenir debout... Journée d'enfer pour finir à la maison médicalisée... En milieu d'après midi....