Méfiez-vous de ce médecin il est extrêmement méchant il a pas l'odeur de gentillesse ni côté humain il parle agressivement j'ai perdu mes papiers en sortant de cabine pourtant j'ai besoin de papier pour certifier mon absence pour le travail je retournais de l'avoir en expliquant la situation il a même pas oser de m'écouter imaginez-vous même pas il m'a refait l'ordonnance pour pouvoir me soigner pourtant je l'ai payé eteroun médecin il faut que ça soit sociable mais non malheureusement ce médecin tout à fait
l'inverse
très bon médecin...à l'écoute et bienveillant. Et surtout il m'a accepté en tant que nouvelle patiente...Casi impossible sur Vichy. Je recommande vivement
Le docteur Thierry Menif est, me semble-t-il, un bon médecin cependant, il y en a marre d'attendre minimum 1h30 dans la salle d'attente alors même que vous avez rendez-vous. Ce docteur est le mien depuis 17 ans, et cela a toujours été comme ça, c'est inacceptable.
Un médecin généraliste comme il n'en existe plus beaucoup, Dr Roos est à l'écoute et bienveillante. Ses spécialités en homéopathie, acupuncture et consultation en lactation élargissent ses champs d'action. D'une extrême douceur avec les enfants, ils n'auront plus à avoir peur de la blouse blanche.
De loin et de très loin la meilleure, de tout les médecins que j'ai pu voir, il n'y a pas mieux, certes vous allez attendre en salle d'attente mais en échange de consultation de qualité. Ça vaux largement la peine.
Vu en médecin de garde pour ma fille de 5 ans et mon conjoint. Tout les deux on l'a meme chose. Traitement complètement différent. Ma fille a une conjonctivite,pas besoin d'être médecin pour le savoir. Elle nous dit qu'elle n'a rien. Toux depuis plusieurs jours H24. On repart avec du Doliprane. Je vais devoir revoir un médecin. Génial. Je recommande pas.
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait ça merite même pas 1 étoile.
Serment d'hypocrate ou d'hypocrite ?
“Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.