Je suis venu il y a 15 jours pour insuffisance respiratoire il m a dit sac poubelle respirez dedans il m a pris le prix de mes consultations quand même 8 jours ça va toujours pas je l appelle pour venir à la maison. Pas le temps curistes 8 jours je plus je n en peu plus il arrive quand même et la je me retrouve a l’hôpital c’est une honte j’ai portez plainte au conseil de l’ordre maintenant je suis a100 pour le cœur’ qui m a sauvée un autre médecin il vous prend l argent ne vous soigne pas et vous traite de demeurée et il a la trouille de la secu. J ai failli mourir a cause de luîn y allez pas surtout c’est un meurtrier il encaisse et s’en fou de ce que vous êtes ce sont mon nouveau traitement pour le cœur
Vos mieux pas être malade créneaux horaires qu’on me propose 2 janvier alors qu’on n’est le 13 décembre pas la première fois que je vais voir ailleurs du coup pas disponible pour ces patients incroyable .
A part le Dr Szalai, rien n'est bon dans ce cabinet. Même la secrétaire est Insupportable à vouloir te faire croire que tous les médecins du cabinet c'est pareil.
Et ben non, C'EST PAS PAREIL
Médecin très agréable et à l'écoute. On peut parfois prendre un rdv pour le jour même ! Très peu d'attente (5mn en général) elle est toujours à l'heure. Je recommande vivement !
Docteur Legris : Consultation expédiée, pas de prise de tension avec la grippe, s'absente trois fois pendant la consultation. Diagnostic incertain : état grippal. Qu'est ce que cela veut dire? De retour chez moi je consulte mon médecin traitant, c'est la grippe. Comment un docteur digne de ce nom peut-il passer à côté?
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.