Le docteur Pamar est mon médecin de famille depuis plus de 10 ans. Très bon médecin de confiance toujours à l'écoute et efficace. Il n'a jamais pris les problèmes à la légère que ce soit pour ma fille, mon mari ou moi.
J'ai eu la mauvaise idée de consulter ce médecin , le mien étant en congés ... J'ai une bpco et ce médecin m'a conseillé pour aller mieux de me débarrasser de mes chats !! Je ne pense pas qu'il ait suivi le cours sur la bpco du coup !! Mes chats sont toujours vivants et moi aussi 😂😂😂
Je suis allée voir ce medecin la semaine dernière suite à une grippe et je suis toujours au même point 10 jours apres. Je suis retourne aujourd'hui donc rdv avec l interne...surprise quand j arrive a la pharmacie uniquement les dates sont modifiés sur l ordonnance et les médicaments restent pareil. Je suis retournée voir le médecin en demandant l explication pas conscience du tout l erreur que ils viens de faire . C est très inquiétant. Mon docteur a partie en province mon premier contact avec le Dr est un eschec. Je ne recommencerai jamais ce médecin. Ni son interne.
Très bon médecin. A l’écoute , prend le temps d’écouter son patient . Aussi professionnel avec le patient adulte que l’enfant .
Analyse tout avant de diagnostiquer .. vraiment je recommande les yeux fermés .
Si vous cherchez un bon médecin le docteur Serrano répondra à toutes vos attentes .
Je recommande vivement le Dr. Pisa pour sa ponctualité, son implication dans chaque rendez-vous, sa douceur et son profond souci pour ses patients. Son approche attentionnée et professionnelle crée une expérience médicale positive et rassurante. Un médecin qui se distingue par son dévouement et sa compétence.
A fuir, j’ai attendu 3h et en plus y’avais des personnes qui attendait depuis 4h30, c’est hallucinant t’attend autant je veux bien attendre une 1h je comprends il sont occupé mais la c’est abusé, la c’est prendre les gens pour les dindon de la farce
Mme Brunot est très compétente, à l'écoute et prend le temps nécessaire pour les visites.
Alors même s'il nous faut parfois attendre, ce n'est pas un problème, c'est qu'il y a une raison.