Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.
Je suis très déçue. Quand on appelle cette maison de santé, aucun médecin n’accepte de nouveaux patients. Pourquoi les laisser encore sur les listes officielles de la commune s’ils ne prennent plus personne ? Cela fait perdre du temps à tout le monde. Et quand on se tourne vers l’hôpital, on nous fait comprendre que tant qu’on n’est pas entre la vie et la mort, ce n’est pas la peine de venir. C’est vraiment décourageant. Il est temps de mettre à jour les informations pour que les gens sachent à quoi s’attendre. Navrée, mais il faut le dire.
Je trouve très dommage de devoir subir les humeurs de son docteur encore moins quand nous venons pour la consultation d'un bébé. Est-ce le statut de medecin qui permet de parler aussi irrespectueusement aux gens et de ne même pas les écouter ?Attendre des fois plus d'une heure pour se voir envoyer paître... si vous tombez sur un bon jour tant mieux sinon passez votre chemin
Si vous aimez les faux diagnostics allez y! Quand même les autres médecins du coin la concidere comme " incompétente " il faudrais peut être s'inquiéter.. de plus d'être désagréable elle est nulle .
N’y allez pas
Elle vous garder 10 minutes et c’est déjà trop. Elle m’a prise avec 15 minutes de retard. Je venais pour deux problèmes, elle n’a voulu en écouter qu’un seul
Toujours quelqu’un de disponible, plusieurs avis médicaux possibles s’il y a un doute, du matériel de radiologie qui évite des déplacements, une gentille secrétaire, un bon esprit d’équipe, bref enfin un lieu de soin où l’on se sent bien !!!