Merci au Dr Lenaic de nous avoir reçues spontanement le mercredi 11.01
Nouveaux arrivants, ma petite fille malade, j"angoissais.
Nous avons été très bien acceillies et trouvé notre médecin referent.
A Tahiti, nous disons :"Mauruuru roa Taote" (Merci beaucoup Docteur)
Docteur ponctuel mais très "froid", avec l'impression qu'il n'est pas à notre écoute. Je n'y retournerai certainement pas. Je trouve qu'il faut se sentir bien à l'aise avec son médecin, heureusement, ce n'est pas mon médecin traitant. Le mien étant absent le jour où j'y suis allée, c'était pour mon fils.
Après un accueil très froid, elle ne m'a pas du tout écouté. En plus de n'avoir pas eu ne serait-ce qu'un sourire, j'ai dû aller en urgence chez un médecin de garde le lendemain pour avoir enfin une oreille attentive et un traitement adéquat.
Refusée en consultation libre par Dr Régis Schaeffer de manière très désagréable alors que j'ai dit au médecin avoir grand mal à l'oreille.
Horaires de consultation libre : 8-11h.
Pourtant, je suis arrivée à 10h45.
Dans ce cas, il faut changer les horaires de consultation libre : 11h, c'est faux.
Je n'ai pas compris la raison du refus (de plus, il n'y avait aucun patient après moi) et le médecin n'a pas daigné me donner des explications.
Attitude inadmissible et irrespectueuse.
Certes, il y a un peu d'attente, mais Dr Kermel est un médecin à l'écoute de ses patients et qui prend le temps nécessaire avec eux. Médecin investie dans la prise en charge de ses patients (ça se ressent). Je viens la voir depuis des années. Je me sens en total confiance avec elle, ce qui selon moi est un élément important dans une relation patient-médecin.
C'est la deuxième fois que je vais chez mon médecin traitant, et que dire tout en restant objectif. Médecin très gentille, très a l'écoute de ses patients.,prend son temps surtout,( sans pour autant oublier ce qui viennent ensuite). ne pense pas à son porte monnaie,( ne fait pas payer ce qui sont en A. L. D).
Mme Brunot est très compétente, à l'écoute et prend le temps nécessaire pour les visites.
Alors même s'il nous faut parfois attendre, ce n'est pas un problème, c'est qu'il y a une raison.