Il n'écoute pas les patients et expédie la consultation. Quand on essaye de lui dire ce qui ne va pas, il répond : "cessez de me parler, laissez-moi travailler". Une absence totale d'empathie lors d'une consultation éclair. C'est hallucinant. A-t-il seulement entendu parler du serment d'hippocrate ?
Bonjour , après une visite chez ce médecin récemment, je trouve ce médecin formidable, très compétent, met ses patients très à l'aise, à l'écoute, et surtout prend énormément de temps pour bien expliquer la situation au cas par cas. Je recommande. Bonne journée
Souffrant d’une migraine aiguë, j’ai dû attendre une heure dans les transports en rentrant du travail pour une téléconsultation. Celle-ci a débuté alors que j’étais à deux minutes de chez moi. J’ai informé la praticienne que j’arriverais rapidement, mais malgré cela, elle a refusé de poursuivre la consultation sous prétexte que je n’étais pas encore chez moi.
Malgré ma douleur, elle a coupé l’appel sans même prendre le temps d’écouter mes symptômes. Je suis extrêmement déçu par ce manque d’empathie et de considération pour la souffrance d’un patient.
Je comprends que mon jugement puisse être influencé par la douleur que je ressens encore, mais cela ne change en rien l’absence totale d’attention et d’intérêt à laquelle j’ai été confronté.