Même chose je trouve inadmissible de payer un dépassement de 3.5 euros pour un médecin conventionné secteur 1. Ce n'est pas respecter les engagements de la convention et c'est se moquer des patients qui sont pris pour des clients. Je suis prévenue au moment du paiement où je n'ai plus le choix. Je subis aussi l'inflation et mon pouvoir d'achat en est diminué. Pourquoi le médecin ne peut pas subir aussi cette baisse du pouvoir d'achat ?Le risque dans tout ça est que les personnes qui deviennent en difficulté financière ne puissent plus accéder à la médecine...car le prix de la consultation est de 4.5 euros (3.5€ + 1€ non remboursé par la sécurité sociale), plus une augmentation générale de la mutuelle.
Docteur Serrano est à l’écoute, rigoureuse et prend soin de s’assurer que toutes les informations soient bien comprises. Sa spécialité en gynécologie permet d’avoir un rdv avec une professionnelle compétente sans attendre des mois pour tous les examens gynécologiques courants. 🙏
J'ai vu sa remplaçante, DR. Fleur Mary, empathique, prend le temps de vérifier et de bien faire une anamnèse. Un médecin qui a l'air d'aimer son travail, ça manquait ! merci
Le Docteur Ménif à changé ma façon de voir mon corps. Cela fait maintenant deux ans qu'il traite ma santé ayant un regard plus ouvert à toute médecine pouvant aider. Là où les multiples spécialistes que j'ai vus ont failli à me soigner, le Docteur Ménif à su trouver que faire.
Il a ma totale confiance, même si cela nécessite parfois d'attendre avant une consultation (au vu du temps qu'il prend par patient pour répondre à nos questions, c'est bien justifié !)
Médecin à aller voir les yeux fermés !
a l'écoute de ses patients ,très bien je le garde comme médecin traitant moi en même temps je n'ai pas l' choix ,même après plusieurs années il est toujours en retard ,prend plusieurs patients en même temps ,pas très professionnel dans ses planigue, mais bon.
J'ai expérimenté une consultation et depuis je l'ai choisie comme médecin. Cela fait plus de 10 ans. Ma santé me le rend bien !
Mon dernier rendez-vous remonte à février 2022.
Ce "médecin ,"de garde un dimanche n'a pas jugé utile de me recevoir ,malgré de la température une gêne respiratoire elle a fait son diagnostic par téléphone et a envoyé une ordonnance directement à la farmacie je suis donc restée comme ça jusqu'au mardi ,que mon médecin traitant reprend ses consultations. Au finale pneumopathie 7 jours d antibiotiques et quand je l appelle pour lui justifier sa négligence elle refuse de se remettre en question, pire elle me r accroché au nez franchement s est honteux professionnellement et humainement
Première consultation avec le Dr Pisa, elle s'est montrée d'une grande gentillesse et d'une écoute attentive, merci beaucoup pour votre bienveillance !