Le docteur Bezard est mon médecin traitant depuis des années. Elle est vraiment très compétente au vu des gros problèmes de santé qui ont été les miens, elle est très professionnelle et présente pour ses patients. J'avoue ne pas comprendre les commentaires de certaines personnes et leurs critiques infondées. Pour info et pour rétablir la vérité face à certains commentaires, ma fille n'a pas été allaitée naturellement et pour autant, le docteur l'a toujours très bien prise en charge elle aussi.
Je suis effrayée lorsque je lis certains commentaires, alors si je comprends bien, un médecin qui refuse un arrêt médical ou ne vous raconte pas sa vie devient nul et antipathique ;°))) Mieux vaut en rire...
Malgré vos messages très hostiles à son égard, je me suis retrouvé devant un vrai professionnel, compétent, droit et humain.
Je ne regrette absolument pas d'y être allée.
Je ne connaissais pas ce médecin, que de nom, mais dans l'urgence d'un blocage lombaire violent dû à la manipulation des cartons de déménagement, mon médecin habituel ayant décidé de s'enregistrer aux abonnés absents, il n'a pas hésité à me recevoir en urgence pour me prodiguer une ordonnance pour me soulager et des examens techniques à faire dans mon futur logement. Je le remercie vivement car ça m'a rassurée : oui, ils deviennent de plus en plus rares mais il y a encore de véritables médecins ;-)
Arrivé à l’heure au RDV de 16h45 pour une prise en charge à 19h15 pour mon fils de 2 ans avec 39 de fièvre 🤒. Rdv pris sur Doctolib avec des créneaux toutes les 15 minutes mais qui ne sont pas respectés. Je déconseille !
Professionnelle de santé sans doute mais avec beaucoup de manquements envers ses obligations de médecin (source : défenseurdesdroits.fr) : d’avoir une planification réaliste, d’informer ses patients de son retard, de respecter le temps de consultation alloué (de 15 min sur Doctolib).
A besoin de retourner à l’école de médecine suivre un module de gestion des temps et de l’organisation du cabinet.
Je peux concevoir de consacrer du temps à ses patients mais je n’accepte pas qu’elle n’est exprimée aucune excuse pour son retard.