Le Dr. Ollivier affiche un niveau de professionnalisme scandaleux. Elle traite ses patients de manière inappropriée et, face à des erreurs commises par son personnel, elle rejette la faute sur ces patients. Je ne saurais la recommander. Soit il faut sérieusement songer à prendre sa retraite, soit inscrivez-vous sur Meetic pour résoudre votre frustration face à la vie. Vos patients n'y sont pour rien.
J’ai appelé aujourd’hui pour trouver un médecin qui prenne des nouveaux patients. La secrétaire me demande par quel médecin je suis suivi donc je lui donne le nom de mon médecin qui est parti à la retraite. Elle me demande ensuite si j’ai une pathologie particulière. Étonnée par sa question, je lui répond par l’affirmative. Elle me dit que pour l’instant ils ne prennent pas de nouveaux patients qu’il faut rappeler au mois de janvier. (Sans garantie !!!)
je me pose 2 questions:
1/ pourquoi me demander si j’ai une pathologie? quel est l’intérêt pour la demande que j’ai formulée ? Discrimination ? On a pas tous le droit d’avoir un médecin traitant ?
2/ pourquoi rappeler en Janvier ? Qu’est-ce qui aura changé d’ici là ? Autant me dire non nan ?
Je comprends très bien que les médecins soient surchargés ne peuvent pas prendre de nouveaux patients mais les réponses de la secrétaire était inadaptées et déplacées.
Secrétaire hautaine et qui fait de la discrimination !
Après être venu pour une consultation d'une pathologie aux yeux. Je tenais à vous remercier de m'avoir obtenu un rdv urgent chez un ophtalmo qui m'a diagnostiqué une kératite et vous remercie de m'avoir dirigé vers lui.
Excellent médecin qui prend le temps de trouver une solution à votre problème, qui cherche, qui vous rappelle…bref on se sent suivi, accompagné et en toute confiance. D’où la difficulté à prendre de nouveaux patient d’ailleurs…
Ce médecin n accepte pas la critique et il l a donc preferé dire à ma femme qu il ne veut plus nous suivre
Je ne savais pas que les médecins étaient au dessus de la politesse
Lorsqu on est en retard on s excuse
C est la moindre des choses