Médecin à éviter, médecin à fuire, médecin qui n'a rien d'un médecin, médecin arrogant, pas aimable, et odieux. Demande à ses patients de longues date de mettre des avis positifs pour remonter sa note. J'ai signaler son article 47 avec lequel il bassine les gens en réponse qui n'en est rien juridiquement.
A fuire.
Un médecin bien à l'écoute de ses patients qui ne compte pas ses heures de travail. Si ce Monsieur n'arrive pas à comprendre qu'en cas d'urgence il y a les urgences à l'hôpital il n'a rien compris sur les médecins en général. Le docteur Naveau travaille même les weekends pour ses patients. Je suis révoltée quand je lis des commentaires si dénigrant et injustes
Lente dégradation de l'attitude et des performances de ce médecin qui flirte avec le Burnout. Les ''clients'' en font les frais. Ce ne sont plus des patients. Évitez de poser des questions, ça l'agace, évitez d'argumenter ça l'agace. Offrez-lui un chronomètre et Contentez-vous d'être malade et obéissant. Quand on ne supporte ni les gens ni son job on se retire !
Plus d’une heure de retard et pour autant entre chaque patients elle prends le temps de faire un peu de paperasse. Poirquoi le standard prends notre numéro de téléphone si nous ne sommes pas prévenu du retard????? Certes ce médecin est très souriante et agréable mais aucunes excuses pour son retard. Vous n’êtes pas là seul à avoir des contraintes, venir chez le médecin n’est pas un passe-temps pour vos patients nous avons également nos contraintes et obligations professionnelles ou personnelles. Prenez votre après-midi si vous souhaitez consulter.
Le docteur berthez est un médecin au top a l écoute de ses patients très humain gentil et très professionnelle accompagné d une secrétaire gentille et d une patience au top
Lucinda a tout ce que je recherche chez une praticienne : son écoute, sa douceur, son professionnalisme, son ouverture d'esprit et son accompagnement sans faille depuis plusieurs années. Je ne peux que la recommander, surtout dans son nouveau cabinet parfaitement pensé et équipé pour ses patients.