D’une incompétence inégalable ! La flemme de faire un arrêt de travail pour 1 journée ! Je n’est jamais vue ça ! Ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à elle, toujours aussi froide et inutile ! Je ne regrette pas d’avoir changer de médecin ! Cette femme est tout simplement exécrable pour être poli ! Aucune tendresse envers les enfants, a peine ausculté mon fils de 1an, sûrement la flemme encore une fois ! Je vous déconseille d’aller chez cette pitoyable femme si vous souhaitez de réelle soin contre vos maux.
Je suis très satisfaite de cette médecin !!! Ramène mes enfants ,mes parent ... Chez elle elle et très compétente très douce se soucis vraiment des douleurs de ma fille par rapport a certain je la remercie beaucoups d'avoir été à l'écoute et d'avoir entrepris des démarches
Médecin très gentil et très professionnel.
Elle n'hésite pas à faire des examens approfondis. Elle a téléphoné pour prendre des rendez-vous à ma place.
Mon pharmacien me l'a conseillé par hasard car mon médecin est parti à la retraite. Merci Docteur.
Oui certes 2 heures d'attente j'ai fait mais c'est le meilleur médecin que j'ai connu, vraiment à l'écoute et de bons conseils. Je suis dégoûté par les notes négatives de certains, elle est passionnée et ça se ressent. Si vous ne voulez pas attendre allez plutôt dans les centres où l'humain ils s'en foutent ! Merci à vous Docteur Kermel :)
Excellente professionnelle de la santé , à l'écoute du patient. Calme , posée, consciencieuse.
Cabinet moderne, lumineux.
Bref , cela valait vraiment le coup de patienter pour trouver un nouveau médecin.
Nathalie.
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.