Une fois le seuil de la porte passé, la prise en charge est bonne. Par contre, s'il s'agit de prendre un rendez-vous pour la première fois ou en cas de congés de son médecin traitant le casting téléphonique est costaud. En comparaison, je pense qu'il est plus facile de participer à The Voice mais il ne faut pas avoir de problème ORL forcément (CQFD) .
Il n'écoute pas les patients et expédie la consultation. Quand on essaye de lui dire ce qui ne va pas, il répond : "cessez de me parler, laissez-moi travailler". Une absence totale d'empathie lors d'une consultation éclair. C'est hallucinant. A-t-il seulement entendu parler du serment d'hippocrate ?
Cette femme devrait changer de profession. On regrette tant son prédécesseur Dr Grova qui était vraiment à l'écoute de ses patients, sans les prendre de haut!
A éviter!
Je pense d'avoir enfin trouvé une praticienne pour moi et mes enfants qui soit à la fois compétente, souriante, à l'écoute et qui fait preuve d'une très grande pédagogie. Prend le temps avec ses patients , se souvient de votre profil et de vos besoins et cherche activement à vous aider. Ponctuelle et disponible, elle permet vraiment de développer une relation de confiance patient-médecin.
Très bon médecin toujours à l'écoute .Il met à l aise , m a conseillé les meilleurs spécialistes pour mon opération et il m a suivi tout au long de ma convalescence.