1 étoile parce qu'obligee de la mettre pour laisser un avis. Désagréable au possible, aucune auscultation. Comme déjà indiqué dans les commentaires, 5min chrono, simplement la pour encaisser. Je déconseille +++ ce médecin. Du jamais vu.
J'ai la chance d'être suivie par le Dr CHRAIBI depuis 2007. Son professionnalisme et son implication lui ont permis de poser le diagnostic de 2 maladies rares (confirmées par la suite par des spécialistes) tandis que tous les autres médecins vus auparavant se renvoyaient la balle et me laissaient dans un état invalidant sans prise en charge. Avec le temps, beaucoup se seraient découragés devant la complexité de mon cas ! Je la remercie de tout coeur de m'avoir toujours accompagnée, soutenue et très bien orientée dans mes errances médicales et pour rien au monde je ne changerais de médecin généraliste !
Ce médecin est à fuir ! Désagréable, mauvais diagnostics, Se permet de faire des réflexions au patient, sur la tenue ou autre !
Comment peut elle encore exercer son activité de médecin après toute ses erreurs , je ne comprend pas !!
difficile de donner un avis positif sur le Dr vu que j'ai trouvé la porte fermée à mon arrivée et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone... Un coup de téléphone pour prévenir les gens ça peut être bien aussi!
Médecin qui s'occupe de ses affaires personnelles et répond à ses mails durant le rendez-vous. Plus de 2 heures d'attente. Accueil plus qu'à revoir ... et posture professionnelle à revoir aussi
Après un accueil très froid, elle ne m'a pas du tout écouté. En plus de n'avoir pas eu ne serait-ce qu'un sourire, j'ai dû aller en urgence chez un médecin de garde le lendemain pour avoir enfin une oreille attentive et un traitement adéquat.
Le Dr Schaeffer est mon médecin traitant depuis que j’ai emménagé dans le secteur. Il est à l’écoute et très professionnel.
Je ne peux que le recommander.
un médecin qui vous reçoit en 5 mn sans vous examiner et qui en plus se permet de vous prendre 35€. Ce n'est plus un médecin, c'est une usine à fric. Je n'ai jamais vu ça. A proscrire