Souffrant d’une migraine aiguë, j’ai dû attendre une heure dans les transports en rentrant du travail pour une téléconsultation. Celle-ci a débuté alors que j’étais à deux minutes de chez moi. J’ai informé la praticienne que j’arriverais rapidement, mais malgré cela, elle a refusé de poursuivre la consultation sous prétexte que je n’étais pas encore chez moi.
Malgré ma douleur, elle a coupé l’appel sans même prendre le temps d’écouter mes symptômes. Je suis extrêmement déçu par ce manque d’empathie et de considération pour la souffrance d’un patient.
Je comprends que mon jugement puisse être influencé par la douleur que je ressens encore, mais cela ne change en rien l’absence totale d’attention et d’intérêt à laquelle j’ai été confronté.
Il est dommage pour la doctoresse Bordes d'avoir une secrétaire aussi vulgaire, grossière au téléphone et en plus raciste. Elle est d'une impertinence à toute épreuve, ne reconnait jamais ses manquements , ses oublis ou ses erreurs.Ne convient absolument pas pour un travail de contact avec les gens. A licencier au plus tôt pour éviter la perte de patients.
Nous sommes mon épouse et moi même les patients du docteur Pisa Pauline , depuis plusieurs années. Nous sommes à Grasse ,et nous avons absolument tout fait pour pouvoir la suivre dans son nouvel univers. Elle est maintenant à Tourette sur Loup a une vingtaine de kilomètres et c'est un plaisir de pouvoir être soigné et conseillé par un docteur, d'une grande gentillesse, et , de très bonnes compétences. Je la conseille vivement, sans aucune retenue.
Très à l'écoute et réfléchie, même à la fin de la journée. M'a diagnostiqué du premier coup une maladie qui me rongeait depuis 3 mois et que 4 professionnels de santé n'avaient pas vu. Une doctoresse en or !
Quelle honte ne se déplace pas alors que je demande une consultation à domicile pour mes parents ne peuvent se rendre au cabinet étant sous oxygène en permanence
On me repond que le docteur se déplace que pour ses patients
Il faut bien un jour ou l autre avoir un rdv pour devenir PATIENT
ET POURTANT ILS ONT FAIT SERMENT D HIPPOCRATE
Je pense qu il serait sage de revoir les consignes