1etoile et encore Dommage qu'on ne puisse pas mettre ZERO !
Ce "médecin" si on peut appelé sa un médecin et à fuir ! Elle es incompétente et se crois plus haute que tout le monde parce qu'elle as le statut de médecin ! Elle n'écoute pas les patients en fait qu'à sa tête elle es très très très désagréable!!!!!! Mal aimable ! Elle es à fuir vraiment à fuir ! Plus jamais je ne veut la croiser elle se prend pour madame 2 alors que clairement elle n'y ai pas du tout J'avais beau lui dire que j'avais essayé plusieurs traitements qui ne marcher pas elle me l'a quand même represcrit en dose plus forte du jamais vu ! Ne pas respecter ses patients une honte.
C'est catastrophique
On attend des heures interminables pour sortir a 22h donc pas de pharmacie
La secrétaire une horreur une calamité aucune politesse ni tact ni gentillesse ni professionnalisme tire toujours une sale tronche vous voulez au nez vous laisse attendre au téléphone ou à lacceuil
Le Docteur Pascale Jacquemain nous à accueillie de façon Plus que correct avec son collégue aussi. C est grace a ce genre de medecin que nous pouvons toujours avoir fois en la medecine. Merci a vous 2 de notre part.
Ma belle mère est rassurer grace a vous🙏
Un médecin généraliste comme il n'en existe plus beaucoup, Dr Roos est à l'écoute et bienveillante. Ses spécialités en homéopathie, acupuncture et consultation en lactation élargissent ses champs d'action. D'une extrême douceur avec les enfants, ils n'auront plus à avoir peur de la blouse blanche.
Je remercie le Dr IFFRIG qui à pris de suite ma fille en urgence alors que ce n'est pas le Médecin traitant.Très pro, à fait le nécessaire et à appeler suite au résultat d'analyse ainsi que pour prendre des Nouvelles. Merci à lui
Incroyable deux heures que je patiente, j'entends bien qu'elle prends le temps avec les patients, ce qui est plutôt bien....mais ya un juste milieu, surtout que si vous êtes là c'est que pas en forme.... donc attendre deux heures !!
Et c'est pas terminé encore une personne devant moi
Dommage je quitte le cabinet...malade je n'en peux plus d'attendre